Simsly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum endormi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vista et les sims 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sellesta
Aspirante dictatrice
Aspirante dictatrice
sellesta


Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 34
Localisation : France
En un mot : passionnée
Un fruit : abricot
Date d'inscription : 28/01/2006

Vista et les sims 2 Empty
MessageSujet: Vista et les sims 2   Vista et les sims 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 0:09

Voilà, je vous explique mon problème:

J'ai un ordinateur portable depuis plus de trois ans, donc trop vieux pour supporter les sims. Actuellement, je joue sur un PC fixe, chez mes parents.
C'est à dire que je ne peux jouer aux sims que le week-end, c'est à dire du samedi 14h au dimanche 17h. Une fois decomptées les heures de sommeil, de repas, la sortie le samedi soir avec les amis ou les receptions, l'équitation, les imprévus, et surtout les révisions et les devoirs, il me reste en gros une heure à une heure et demi toutes les deux semaines. Erm

Mon portable ayant du mal, je vais le remplacer. Du coup, je me suis dit, chouette, autant en profiter, je vais en prendre un qui pourra supporter mes jeux. Sauf que forcement, tous les nouveaux ordinateurs sont sous vista.

Problèmes: à ma connaissance
1) Les "anciens" jeux (sous XP) ne fonctionnent pas sous Vista. Donc il faudrait que je rachète tous mes jeux (et à 40€ minimum LE jeu, ça va faire cher!)
2) Mais de toutes façons, aucun jeu sims n'est pour le moment compatible avec Vista.

Donc si vous avez des infos, sur un moyen de rendre compatible les jeux XP avec Vista, ou sur une sortie des Sims 2 sous Vista, je suis preneuse!
Merci d'avance!! Je t'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
Tenju
Dictatrice
Dictatrice
Tenju


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2006

Vista et les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Vista et les sims 2   Vista et les sims 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 2:40

Déjà, les portables ne sont pas faits pour les jeux.

Ensuite, ça marche avec Vista, plus ou moins, sauf que comme c'est pas garanti, ils disent pas que c'est compatible. Mais normalement ça marche, avec éventuellement quelques bugs.
Revenir en haut Aller en bas
https://simsly.1fr1.net
sellesta
Aspirante dictatrice
Aspirante dictatrice
sellesta


Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 34
Localisation : France
En un mot : passionnée
Un fruit : abricot
Date d'inscription : 28/01/2006

Vista et les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Vista et les sims 2   Vista et les sims 2 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 21:38

Si, certains portables sont spécialement conçus pour les jeux. Ils coutent plus chers, mais tu es sur de pouvoir installer tes jeux.

Ok... Parce que des amis qui travaillent dans l'informatique ou qui s'y interessent m'avaient dit que d'après divers tests, le gros défaut de vista était de ne pas reconnaitre les anciens jeux. On verra bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tenju
Dictatrice
Dictatrice
Tenju


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2006

Vista et les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Vista et les sims 2   Vista et les sims 2 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 0:49

Bon après je peux rien te garantir, c'est ce que j'ai vu sur un forum. Je te passe le lien, tu pourras regarder par toi-même, c'est peut-être mieux :

http://daily-sims.forumactif.com/

J'ai pas Vista moi-même donc...
Revenir en haut Aller en bas
https://simsly.1fr1.net
julyjuce
Star du forum
Star du forum
julyjuce


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 32
Localisation : dans un monde tout rose
En un mot : love
Un fruit : pomme (d'amour ^^)
Date d'inscription : 26/11/2006

Vista et les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Vista et les sims 2   Vista et les sims 2 Icon_minitime1Dim 20 Jan - 1:07

Ou au pire tu formate tout et tu réinstalle XP!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poem165.skyblog.com
Tenju
Dictatrice
Dictatrice
Tenju


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2006

Vista et les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Vista et les sims 2   Vista et les sims 2 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 20:15

Laughing Voici en exclusivité la méthode de bourrin présentée par July !!! cheers (joke inside)
Revenir en haut Aller en bas
https://simsly.1fr1.net
sellesta
Aspirante dictatrice
Aspirante dictatrice
sellesta


Féminin
Nombre de messages : 2182
Age : 34
Localisation : France
En un mot : passionnée
Un fruit : abricot
Date d'inscription : 28/01/2006

Vista et les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Vista et les sims 2   Vista et les sims 2 Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 21:35

Merci beaucoup!! Je vais regarder ça de plus près... Mon portable est commandé, je ne sais pas quand il arrive. Avant la rentrée, ça serait cool.
Euh... Ca m'arrangerait de pas détruire mon portable dix minutes après l'avoir reçu ^^ Et de toutes façons, je peux pas, j'ai pas les CDs de XP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vista et les sims 2 Empty
MessageSujet: Re: Vista et les sims 2   Vista et les sims 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vista et les sims 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sims 3 ?
» Sims 2 et ordinateur portable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsly Story :: Problèmes et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser