Simsly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum endormi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problèmes de téléchargements et de Musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayumih
Impératrice de la Perdition
Impératrice de la Perdition
ayumih


Féminin
Nombre de messages : 2092
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

Problèmes de téléchargements et de Musique Empty
MessageSujet: Problèmes de téléchargements et de Musique   Problèmes de téléchargements et de Musique Icon_minitime1Lun 19 Fév - 18:35

Tout d'abords, j'ai un problème de téléchargement:

Que je vous explique: J'ai du réinstaller les sims 2. Donc, j'ai réinstaller mon CD Rom normalement, il y a déjà quelques temps, mais je n'y ai pas encore joué. J'ai également du retélécharger des objets, génétics etc. . .comme j'ai un eu un léger problème qui m'a totalement éffacé mon jeu. Je les télécharge donc normalement, je crée mon fichier "Downloads", et insère mes téléchargements dedans. Comme ils sont au format "Winrar" je les extraits, et suprime le format "Winrar", pour ne garder que le format "Package".
Ensuite, j'insère mon logiciel pour commencer une nouvelle partie. Tout d'abords, une chose m'a étonnée : on ne m'a pas demandé si je voulais incorporer le contenu personnalisé dans le jeu. Puis, je décide de creer une famille. J'ai un sims qui se cree automatiquement ( come toujours lorsqu'on veut créer une famille ), mais cette fois-ci il est assez étrange: son corps est normal, mais arrivé à la moitié de son cou, il a une skintones que j'ai téléchargé, et la moitié de sa coiffure n'apparaît pas! à la place, c'est tout blanc, et il y a des points d'interrogation . . .
Chose encore plus étrange, le petit astérix ( * ) indiquant le contenu personnalisé s'apparaît pas! Donc, c'est comme si je n'avais rien téléchargé du tout !


Comme un malheur n'arrive jamais seule, j'ai un second problème, mais cette fois-ci, ce serait plutôt une question :

J'avais lu il y a de cela quelques temps, que l'on pouvait rajouter ses fichiers sons dans le jeu Sims 2, ainsi que ses vidéos ( réspectivement dans le fichier Mes documents/eagames/Sims2/Music ou Mes documents/eagames/Sims2/Movies ), pour pouvoir écouter ses musiques à la radio, ou voir ses vidéos à la télévision ( dans le jeu ). Donc, j'ai commencé à mettre quelques fichiers sons dans le fichier Mes documents/eagames/Sims2/Music. Chose étrange, j'ai les fichiers ( rap , rnb , metal, salsa . . . .), mais dedans, aucun son. Pourtant, il me semble que la dernière fois que j'avais fais cette démarche ( avant que ma partie ne soit éffacée ), il y avait les sons que l'on peut retrouver dans le jeu. Je me trompe peut-être, mais je dois dire que ça m'inquiète un peu tout ça. . .


Si vous avez eu le même problème ou si avez une idée d'où cela peut provenir, n'hésitez pas à m'en faire part ,et si vous avez réussis à le résoudre dîtes moi comment. . .


Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Tenju
Dictatrice
Dictatrice
Tenju


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2006

Problèmes de téléchargements et de Musique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de téléchargements et de Musique   Problèmes de téléchargements et de Musique Icon_minitime1Lun 19 Fév - 19:23

Pour le son, je crois que c'est un fichier uniquement pour tes propres musiques, et que les musiques du jeu sont ailleurs, pareil pour les vidéos. Sauf que le fichier "Movies" c'est les vidéos que tu as prises dans le jeu.

Par contre, pour les téléchargements, je suis vraiment désolée mais je peux absolument pas t'aider... Essaie de retrouver le forum de Simline, je sais pas si elle le tient toujours. C'est un membre, tu peux chercher dans la liste, et aller sur son site internet. Elle a réponse à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://simsly.1fr1.net
ayumih
Impératrice de la Perdition
Impératrice de la Perdition
ayumih


Féminin
Nombre de messages : 2092
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

Problèmes de téléchargements et de Musique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de téléchargements et de Musique   Problèmes de téléchargements et de Musique Icon_minitime1Lun 19 Fév - 19:38

Merci Ten' je vais essayer de retrouver son forum ^^.

Sinon j'avais pensé à réinstaller ( une nouvelle fois -_-" ) moi jeu , sit on jamis si il s'est mal installé, mais ce ne sera qu'en dernier recours ^^
Revenir en haut Aller en bas
ayumih
Impératrice de la Perdition
Impératrice de la Perdition
ayumih


Féminin
Nombre de messages : 2092
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2006

Problèmes de téléchargements et de Musique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de téléchargements et de Musique   Problèmes de téléchargements et de Musique Icon_minitime1Mar 12 Juin - 14:13

Bon, celà fait quelques mois, et je n'ai plus trop trop réutilisé mon jeu Sims 2. En tout cas, je vais vous faire un petit résumé de l'état actuelle de ma partie.

Bonne nouvelle, je n'ai plus de problèmes de son, ce qui est déjà pas mal, vidéo, idem. Seulement les objets et skins téléchargés n'aparaissent pas . . . .domage ! enfin bon, sait on jamais, peut être qu'un jour celà remarchera . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de téléchargements et de Musique Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de téléchargements et de Musique   Problèmes de téléchargements et de Musique Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de téléchargements et de Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsly Story :: Problèmes et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser