Simsly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum endormi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les sacs

Aller en bas 
AuteurMessage
HoneyBee
Princesse
HoneyBee


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2006

Les sacs Empty
MessageSujet: Les sacs   Les sacs Icon_minitime1Mar 4 Juil - 13:28

Voici une sélection de sacs les plus portés en ce moment.

Longchamp


En premier lieu, les sacs Longchamps de la série "Pliages" (et les autres séries, mais elles sont moins présentes sur le marché en ce moment). Quelque soit sa taille, et sa couleur, on le voit PARTOUT, il se trouve au bras de jeunes filles, adolescentes, jeunes femmes, femmes adultes...

Avant, ce phénomène ne touchait que les femmes adultes, et peu à peu, il est devenu LE compagnon indispensable des jeunes filles de bonne famille, qui préféraient les sacs Longchamp aux sacs Louis Vuitton, Chanel... Mais, maintenant, les sacs de cette maque se sont vulgarisés, et pour cause, on les retrouve PARTOUT, de telle sorte que ne pas l'avoir pour les fashions victims est impossible, impensable, inimaginable.

Les sacs 391b4ig.th


Sac Longchamp, série "Pliage", taille M ( 55 € )


Personnellement, je trouve que ces sacs étaient supers bien avant qu'on ne les voit à chaque coin de rue. D'ailleurs j'en ai quelques-uns, et ils sont très solides, aussi solides que les Eastrapack pour ceux qui connaissent. Ils peuvent aussi être utilisés quelque soit la saison, du fait de ses nombreux coloris aux choix. Ils se déclinent également en plusieurs tailles, et séries, mais la série "Pliages" reste celle qui a fait le plus de vente. Elle a énormément de succès en France, mais également à l'étranger.

Pour les adeptes de l'originalité, et qui veulent mettre en valeur leur sac "Pliage" de Longchamp, je leur propose d'aller faire un tour sur ce site ~> http://www.eboutiquelongchamp.com/catalog/index.php , sur ce site, ils peuvent choisir les couleurs, la taille, tous les petits détails qu'ils voudraient voir apparaître sur leur sac Longchamp personnalisé.

D'ailleurs, ce rêve est à un prix tout à fait réalisable, il ne coûte que 95 €. Une somme exagérée pour certains, et une modique somme pour d'autres. Mais pour expliquer ce prix, c'est que c'est un sac tout à fait unique que vous aurez puisque seul vous l'aurez...

Revenir en haut Aller en bas
HoneyBee
Princesse
HoneyBee


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2006

Les sacs Empty
MessageSujet: Re: Les sacs   Les sacs Icon_minitime1Ven 14 Juil - 15:54

Louis Vuitton


Un grand classique cette marque me direz-vous, mais ce n'est pas pour autant qu'elle perd sa clientèle avec l'âge, mais au contraire, de plus en plus de personnes deviennent l'adepte de cette marque créée en 1854. D'ailleurs, un nouveau modèle de sac de ville sorti cette année, appellé le Speedy 30, se vend comme des petits pains grâce à son prix, abordable pour les adeptes des sacs de luxe ( 410 € pour la toile en damier, et en toile monogramme, 625 € pour le cuir en épi, 1 200 € pour la toile en monogramme multicolore...).

Les sacs Speedy30big0zp.th________ Les sacs Epispeedybkl0gq.th


_______________________Toile en monogramme_________________Cuir en épi

Personnellement, je trouve que ce sac ressemble plus à un sac pour chien, voire un vanity caise qu'à un sac de ville, mais bon si c'est certains aiment, c'est leur choix, pas le mien. Moi, je préfère le sac plat de chez Louis Vuitton, certes, il ne sers pas à grand chose, étant donnée qu'on ne peut pas mettre beaucoup de chose dedans, mais esthétiquement parlant, il est quand même mieux que ce sac Speedy (qui je précise existe en plusieurs formats). Mais si on parle de prix, évidemment je vous dirais de ne pas acheter le sac plat puisqu'il coûte au minimum 550 € pour la toile en monogramme, 630 € pour la toile en damier, et pour finir 750 € en cuir épi.

Les sacs Sacplatlv5509pb.th________Les sacs Sacplatdamier6301xs.th________ Les sacs Sacplatgm750cuirpi7xa.th


__________Toile en monogramme__________Toile en damier_______________Cuir en épi

Revenir en haut Aller en bas
HoneyBee
Princesse
HoneyBee


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2006

Les sacs Empty
MessageSujet: Re: Les sacs   Les sacs Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 18:26

Gérard Darel


Un nouveau sac qui fait fureur depuis un petit moment, c'est le sac drapé de Gérard Darel. Il existe en deux formats différents, un plus petit, le 24 heures, et l'autre un peu plus grand, le 48 heures. Plusieurs coloris sont au choix, et ça passe des couleurs classiques - basiques, aux couleurs acidulées de cette été, mais on retrouve également des couleurs telles que le rose pâle.... Le prix est abordable si on n'est pas une fanatique des peaux de crocodiles ou autres dans le même genre. Les prix commencent à partir de 250 € en soldes, mais en hors soldes, ça comme à 350 € (mais c'est à vérifier, je n'en suis plus très sûre), et ils peuvent atteindre jusqu'à les 900 €. Il est également très utilisé par les stars, telles que Halle Berry, ou Rosanna Arquette.

Les sacs 05ph3 Les sacs Gerarddarelyh5 Les sacs Sac20gerard20darelsi4.th Les sacs 115367184219js7.th


Personnellement, moi, non plus, je n'ai pu resister a l'appel de ce sacs, et j'ai couru me l'acheter. En plus d'etre esthetique, il est certes, je le concois, un peu petit pour pouvoir mettre ses cours, mais il est tres solide, et tres tendance, mais il n'est pas donne. Alors, vous ne le verrez le plus souvent qu'aux bras des femmes, ou jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
HoneyBee
Princesse
HoneyBee


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2006

Les sacs Empty
MessageSujet: Re: Les sacs   Les sacs Icon_minitime1Ven 13 Oct - 22:41

Eastpack


LA marque la plus en vogue chez les collegiens, et lyceens, tous en ont au moins un chez eux pour la plupart. D'ailleurs, la marque a bien compris qu'elle dominait le marche des sacs de cours sur les eleves de second cycle, et elle compte bien continuer a utiliser cette image qu'elle de la marque, comme une marque jeune, cool, populaire, original.... La plupart des proprietaires de ces sacs, choisissent le plus basique des modeles, c'est-a-dire, le "Padded Pak'r", je sais que ce nom ne vous dis surement pas grand chose, alors je pense qu'une illustration pour une photo sera plus concrete.

Les sacs Easorbbsf8.th


Personnellement, je trouve que ce sac est et restera tres pratique pour les cours (meme si dans mon cas, il ne me sert strictement a rien), les voyages, ou autres.... Il est egalement tres solide. Beaucoup de jeunes arrivent a garder le meme pendant les quatre annees du college, voire parfois les trois ans du lycee, mais beaucoup d'entre eux, preferent changer, meme s'il est encore en bon etat, ce qui prouve sa resistance. Pour les adeptes de l'originalite, et de la customisation, il existe une serie de sacs deja bien customises par des dessins. Cette marque fabrique egalement des sacs de voyages, des valises, des trousses, des porte-feuilles..... Tout ca a des prix relativement normal, sauf peut-etre le prix des sacs dits "basique", qui est peut-etre un peu excessif ( 45 € )?

Site officiel : http://www.eastpak.com/
Revenir en haut Aller en bas
HoneyBee
Princesse
HoneyBee


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 33
Date d'inscription : 14/03/2006

Les sacs Empty
MessageSujet: Re: Les sacs   Les sacs Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 16:19

Vanessa Bruno


Reedite depuis huit ans, ce cabas s'arrache comme des petits pains chaud, aussi bien par des collegiennes-lycennes, que par des jeunes femmes ou moins jeunes. De ce fait, il est reedite en plusieurs matieres, qui sont en toiles et paillettes, cuir et paillettes, ainsi que cuir et oeillets. De plus, ses differents formats sont vraiment adaptes aux differentes utilisations en fonction du moment de la journee. En outre, la multitude de coloris proposees permet le choix de la diversite, et peut eventuellement evite d'avoir exactement le meme qu'avec une autre personne, meme si cela n'est pas evitable. Quant au prix, il peut etre considere comme abordable ou excessif, en fonction des personnes ( a partir de 70 € ).

Les sacs Cabasvbtoileskl0.th Les sacs Cabasvbcuirgb9.th Les sacs Cabasvbcuir1yg6.th


Pour ma part, j'aime bien ce cabas. Il est assez solide, meme si avec le temps, les pailettes commencent a partir, mais c'est ce qui arrive generalement avec les sacs, non ? Grace a sa diversite de coloris, on peut sans trop de mal, arrive a en trouver un qui nous corresponde vraiment sans pour autant que tout le monde ait le meme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sacs Empty
MessageSujet: Re: Les sacs   Les sacs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sacs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsly Story :: Mode-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser