Forum endormi
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est quoi ton look ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

C'est quoi ton look ?
• Techno
0%
 0% [ 0 ]
• Teboi
0%
 0% [ 0 ]
• Streat wear
0%
 0% [ 0 ]
• Skater
5%
 5% [ 1 ]
• Routard
0%
 0% [ 0 ]
• Rock
5%
 5% [ 1 ]
• RnB
5%
 5% [ 1 ]
• Rasta
0%
 0% [ 0 ]
• Lolita
21%
 21% [ 4 ]
• Hip Hop
0%
 0% [ 0 ]
• Gay
0%
 0% [ 0 ]
• Fashion
26%
 26% [ 5 ]
• Bohème
0%
 0% [ 0 ]
• Bimbo
0%
 0% [ 0 ]
• BCBG
11%
 11% [ 2 ]
• Surfeur
5%
 5% [ 1 ]
• Gothique
5%
 5% [ 1 ]
• Grunge
0%
 0% [ 0 ]
• Hippie
0%
 0% [ 0 ]
• No style
16%
 16% [ 3 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
HoneyBee
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: C'est quoi ton look ?   Lun 3 Juil - 19:49

Petit sondage sur votre look vestimentaire de tout les jours. Avant de voter, regardez bien les significations de chaque look, des explications seront données pour chaque style, quelque qu'il soit.

Sachez, que ce sondage n'a aucune connotations, c'est juste pour voir votre style vestimentaire.

Si vous avez besoin de précisions sur votre style vestimentaire, allez dans le topic "Rubrique des lecteurs", du journal SboingSboing, et soit vous ouvrez un nouveau topic avec un titre explicite s'il vous plaît, soit vous allez dans le topic Mode déjà existant (créé par mes soins...).

Ps: Il n'est possible de mettre qu'un look, donc choisisait celui qui vous représente le mieux, ou le plus.

Ps²: Je voulais vous ajouter le look Emo dans le sondage, mais apparemment ça veux pas marcher, donc désolée :oops: , mais c'est pas grave, je vais faire sans. Mais je donnerais quand même des explications de ce style, qui s'adresse plutôt aux gars.

Ps² bis : Je voulais également ajouter le syle Fleurs Bleues, mais plus de place dans le sondage... Sad


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 12:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoneyBee
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: C'est quoi ton look ?   Lun 3 Juil - 20:25

Le look techno


Privés de free parties par la loi, les ravers vont-ils se tournés vers le clubbing ? Vous auriez l'occasion d'approcher de plus près ces fous de techno prêts à gravir des montagnes par amour pour la fête.


....Laissez-nous raver...

Ils aiment la musique techno à fond, les beats qui raisonnent dans leurs cerveau pour continuer à danser à l'heure où tu commences tout juste à te lever. Dans leur élément naturel, la free party installée dans une clairière ou dans une usine désaffectée, les techno people se doivent d'adopter une panoplie tout terrain. Les treillis, sweat capuche et autres bonnets leur permettent de se fondre dans ces univers hostiles. Les baskets sont de sortie pour qu'ils puissent danser jusqu'au bout de la nuit, même dans la boue, sans attraper d'ampoules. Lorsqu'il va en club, en after, il utilise son look : baggys, tee-shirt colorés, ou avec des logos. Pour danser toute la nuit, il faut bien évidemment des matières confortables. Rien de moulant (sauf pour les filles qui portent des petits tops), du tissu pas fragile, micro fibres exigées ! Technos jusqu'au bout des fringues, ils aiment les nouveaux textiles synthétiques et légers, les dernières matières tendances. Vous l'aurez compris : on ne joue pas au beau gosse ou à la bimbo, on fait partie d'un tribu qui n'aime pas la société de consommation, les systèmes et se défoule sous les amplis. Tant qu'on ne vient pas les déloger !

....Comment se faire un look de raveur ?

Tu as craqué pour la techno, la house, la trance... et tu aimerais avoir le bon look pour partir en fête ? Fais le plein de streat wear, de baggys, de vestes à capuches, de pantacourts à poches, de tee-shirt portant des inscriptions tribales, mangas (petite référence à la rubrique de Ten' Wink ) ou urbaines. Les techno people n'hésitent pas à porter des couleurs flash : orange, rouge, vert vif... Le look est quasi unisexe, avec quelques ventres à l'air, tops rigolos et bijoux chez les filles. Va trouver ton bonheur chez Coxwen, Urban act, good vibes... Au pied : baskets pour tous, acupuncture, DC shoes, Adidas, et éventuellement plate-formes pour les filles, chez Buffalo. Côté hair, les garçons sont souvent rasés de près, les cheveux en pétard, ou avec des locks. Les filles ont les cheveux teints, ou des coupes courtes ébouriffées. Le matin, comme tu auras vraiment la tête dans le pâté après la fête, prévois des lunettes de soleil pour boire un verre en terrasse après l'after ! Tu peux également aller te faire percer le nez, l'arcade sourcillière, le ventre comme le font beaucoup de fans de techno. Ou tu peux aussi de faire tatouer, et après, il ne te manquera plus que l'infoline pour aller danser !





Source : http://www.psychonet.fr/articles/12-25ans/163-mode/lire/2018-1-le_look_techno.html


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoneyBee
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: C'est quoi ton look ?   Lun 3 Juil - 21:46

Le look BCBG


Top ! Je porte des mocassins, des polos et des chemises bien repassées. Je suis toujours bien peigné(e). Je m'appelle Louis, Stan ou Sixtine. Qui suis-je ? Le BCBG !


....Je suis chic, et alors ???

BCBG est déjà un mot qu'on n'emploie plus dans les cours des lycées, mais qui a le mérite d'être clair. Bon chic bon genre : la jeunesse dorée a un goût sûr, classique et déteste la vulgarité. Certains les appellent méchamment les "bourges", mais comme dit la chanson " on ne choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille"... Si vous en ramenez un spécimen à la maison, vos parents ne voudront plus le laisser partir. Normal : il/elle est cultivé/e, poli/e, obéissant/e, classe et respecte sa famille. Au point que les filles appellent leur maman "Maman", au lieu de "ma mère". S'ils font partie de la haute, ils draguent dans les rallyes les autres jeunes de bonne famille. A défault, ils s'encanaillent dans les boîtes chics comme "Les Planches" à Paris. Il faut bien décompresser car il travaille dur à l'école, rêvant de Sciences Po ou d'une carrière commerciale éblouissante. C'est la success story sur pattes (hein Pattes ?! Wink Avoue que c'est pour ça que t'as choisi ce pseudo).

....Les marques de marque

Les BCBG aiment les marques (mais il n'y a pas qu'eux), mais pas n'importe lesquelles; elles doivent être prestigieuses, sobres, et les vêtements bien coupés. Ne comptez pas sur lui/elle pour acheter 3 T-shirt à 10 € sur le marché ! Les BCBG détestent les looks crados ou racaille : ils sont propres sur eux. Ralph Lauren, Esprit et Barbour sont les adresses fétiches des garçons de bonne famille. I porte des chemises vichy ou à petits carreaux, le col de son polo dépasse toujours de son pull bleu, vert, beige ou noir. Chez les filles, on ADORE les vestes, les pantalons à pli. Les petits détails fashions qui restent très sages. On s'habille chez Tara Jarmon, Zara, Agnès B.... On porte des 501 avec des petits tops Gas. Surtout, le maquillage reste naturel, jamais de pot de peinture ! Au rayon accessoire, le petit foulard autour du cou est encore pleibiscité. Au chapitre coiffure, garçons et filles ont le cheveu bien discipliné. On note le retour du carré à la Charles Henri chez le garçon. Dernière indication si vous voulez copier sur leur style : ne parlez pas verlan et ne mettez pas les doigts dans votre nez.




Source : http://www.psychonet.fr/articles/12-25ans/163-mode/lire/1998-1-le_look_bcbg.html


ps : ouai j'en suis à 401 messages ! Razz


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoneyBee
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: C'est quoi ton look ?   Mar 4 Juil - 1:02

Le look fashion


Les personnes " fashion " changent de style comme de chemise. Obsédées par les marques, elles passent leur temps à se concocter un look inimitable.


....Le fashion est une girouette

Le look fashion est original, il détonne et change constamment. Il suit les caprices de la mode et des créateurs: un jour sobre, le lendemain grunge ou punk... En cours ou au travail, la fashion victim n'est jamais habillée comme tout le monde. Elle craque pour des Levis numéroté, les marques Diesel, Balenciaga ou Prada selon l'épaisseur de son compte en banque. Elle a le chic pour porter des accessoires fashion: bracelets tibétains, collants résille...et les jeter dès que tout le monde se met à les porter. Leur référence chez les people: le couple Guetta, Kylie Minogue et Madonna sont parmi les plus connus.

....Dur dur d'être une fashion victim

Quel dur métier que d'être fashion victim! Il faut copier les people, et s'inspirer des looks des mannequins en vogue. Se tenir au courant des tendances des défilés de mode. Trottiner en baskets introuvables, et porter des vêtements venus de Londres ou NY. Posséder toute une garde robe pour sortir en club ou en soirée. Vous l'aurez deviné: ces personnes dont l'apparence est au centre des préoccupations ont très peur de déplaire. Pas toujours satisfaites d'elles-mêmes, elle comptent sur leur dégaine branchée pour se faire apprécier.

....La branchitude à portée de main

Vous aussi voulez être fashion? Ce style est en effet un laissez-passer pour les boîtes de nuit réputées infranchissables. Commencez par observer les clients des bars et boîtes de nuit à la mode pour vous inspirer de leur style. Puis direction Zara, pour trouver des modèles aussi hype que ceux des créateurs et des marques de prêt à porter de luxe. Les petits malins iront dénicher du " vintage " dans les friperies ou les puces. Traduisez des vêtements de grandes marques des années 70 ou 80, qui font toujours leur petit effet. Vous serez fashion...avec modération!



Source : http://www.psychonet.fr/articles/12-25ans/163-mode/lire/2002-1-le_look_fashion.html


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoneyBee
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: C'est quoi ton look ?   Mar 4 Juil - 12:09

Le look bimbo


Elles débarquent en meutes, perchées sur des plates-formes, moulées dans des shorts en jeans, le ventre à l'air... Sexy, ultra maquillées, on leur donnerait 5 ans de plus ! Elles ont adopté le style bimbo, celui des jeunes filles craquantes, au décolleté ravageur, mettant plus en avant leurs plastique que le bon fonctionnement de leurs neurones. Pourquoi ce désir de provoquer les garçons à un âge où d'autres n'ont pas encore acheté leur premier rouge à lèvres?


.....Imiter ses stars préférées

Télés, radios, magazines...Tous mettent en scène des bimbos célèbres: Anastacia, Jennifer Lopez et autres Britney Spears.. Belles, pulpeuses, gagneuses, elles plaisent aux garçons et les embobinent à loisir. Dans la vie réelle, elles ont des brassées de dollars et des boyfriends à la mode. Le rêve...américain. Leurs fans ont bien envie de suivre l'exemple, et la mode leur en donne l'occasion...

.....Assumer sa féminité

La jeune fille au look bimbo aime montrer ses formes, se vieillir, se transformer en bombe lorsqu'elle sort en boite. C'est sa manière de prouver qu'elle assume sa féminité et sa sexualité. Physiquement mûre plus jeune, c'est aussi une façon de montrer à ses parents qu'elle n'est plus une enfant. Elle est sûre de se faire remarquer, à l'âge où l'objectif numéro un est de plaire aux garçons, de séduire. La bimbo en herbe ne supporterait pas qu'on ne la regarde pas, elle veut le monde à ses pieds.

.....Les minots sifflent...

Seul point noir: les garçons ne suivent pas forcément l'évolution des moeurs. Face à une fille très sexy, ils hésitent entre l'admiration et l'insulte. Cette sensualité, toute cette peau nue les frustre car ils savent qu'ils ont peu de chance d'être à la hauteur. Cela attise donc leur agressivité. Et un vieux fond de machisme subsiste toujours en eux. Une bimbo qui se montre trop est à leurs yeux une fille facile, qu'on ne respecte pas...

Alors jeunes filles sexy, soyez belles, mais n'en faites pas l'unique arme de votre séduction! Sinon, les garçons n'essaieront jamais de creuser plus loin...



Source : http://www.psychonet.fr/articles/12-25ans/163-mode/lire/1999-1-le_look_bimbo.html


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoneyBee
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: C'est quoi ton look ?   Mar 4 Juil - 12:18

Le look rock



Depuis Elvis, les fans de rock ont bien fait évoluer leur look. Rien à voir avec le perfecto, les santiags, la banane de Dick Rivers. Découvrons leur style très cuir et authentique...

.....I love Rock and roll

Si tu aimes Janet Jackson, tu n'es pas obligé(e) de te faire refaire le nez ou de porter un costume de l'espace. Par contre, si tu adores le rock, il est difficile de contourner ce mode de vie des gros rebelles. N'oublions pas qu'à partir des années 50, l'arrivée du rock fut un véritable raz de marée dans le monde entier, en imposant des chanteurs et des groupes furieux, sexy et révoltés. Aujourd'hui, mener une vie rock'n'roll n'est pas de tout repos. Un fan de rock jusqu'au bout des ongles rejette le système. Ça ne le branche pas trop de travailler à la banque. Il ne veut pas porter de chemise, de costard, et se faire la raie au milieu. Il préfère patouiller dans la gadoue à des festivals au risque de se prendre des beignes dans les pogos. Ou encore suivre un groupe en tournée en dormant dans les gares...pour finir par un trip ultime: assister à des soirées où tout le monde vomit de la bière. Pour faire partie de ce mouvement de contestation généralisé, les fans de rocks se distinguent par leur habillement tout terrain. Ils perpétuent la grande tradition des blousons noirs de l'époque de ta mère ou de ta grand mère. Du cuir, des tatoos, le cheveu tracassé, l'oeil charbonneux et la doc coquée sont devenus des grands classiques...du rock.

.....Tu veux de la Doc ?

Les rockers ont trouvé chaussure à leur pied: la mythique Doc Martens, le passeport pour la rockitude. Au départ, elles n'existaient qu'en noir et bordeaux, mais elles se déclinent maintenant dans une large gamme de couleurs. Elles doivent être bien usées le long des trottoirs s'il vous plait. Le fan de rock porte surtout des couleurs sombres, des tee-shirt de ses groupes préférés : Garbage, Placebo, Noir Désir....Il aime le cuir noir, en veste ou blouson. Il louche un peu parfois du côté paramilitaire avec des treillis kakis ou noirs et des rangers. Les filles portent un peu le même attirail, peuvent elles aussi se la jouer dark. Elles portent rarement des talons et proscrivent tout ce qui peut les faire ressembler à des bimbos. Des piercings et autres bijoux tribaux en argent renforcent le côté rebelle. Les plus funs aiment bien les excentricités, ils portent du vintage, de la vieille sape usée ou désuète. ( Guerrisold à Paris ou Kiliwatch) De petits blousons en cuir fauve ou des impers jaunes, ou encore une vieille robe en dentelle rouge portée avec des docs : la tenue doit être décalée et choquer ! Chez les plus rebelles, on sort la tondeuse pour la coupe qui tue : les cheveux rasés sur les côtés, en pétard, avec des dreads ou une petite queue... un copain qui énervera bien votre maman. A moins que vous dissimuliez l'outrage capillaire sous un bonnet, qu'ils aiment bien s'enfoncer sur la tête. Les filles s'amusent à se teindre les cheveux en rouge, ou en noir corbeau (au henné), voire se les décolorent en platine. Que l'on voie les racines ne pose pas de problème, ça fait encore plus trash. Demande à Courtney Love la provoc : le rock n'est pas une affaire de mauviettes !



Source : http://www.psychonet.fr/articles/12-25ans/163-mode/lire/2011-1-le_look_rock.html


Dernière édition par le Ven 14 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoneyBee
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: C'est quoi ton look ?   Mar 4 Juil - 12:25

Le look lolita


Attention look de filles! Qui sont les lolitas? Des baby dolls trop jeunes pour sortir les talons mais qui veulent être sexy. Ou alors leurs grandes soeurs, qui n'ont pas encore lâché leur doudou et détestent le look secrétaire en tailleur. Par ici pour les socquettes...en résille rose s'il vous plait !

.....Lolitattitude

L'auteur russe Vladimir Nabokov, fit paraître en 1955 le fameux livre " Lolita " qui fit scandale à son époque. Il conte la relation scabreuse d'une jeune fille de 12 ans et de son beau père. Qui s'en souvient encore à l'heure ou Alizée danse comme Madonna en boîte de nuit et porte des minijupes bordées de fourrure? La littérature a créé la lolita, une fille vraiment jeune, mais déjà sexy, aux manières aguicheuses, mais à l'air faussement naïf...Deux écoles: les très jeunes s'habillant avec des vêtements destinés à des filles plus âgées qu'elles. Le décalage entre leur petite mine candide et leurs vêtements moulants rendent ces jeunes filles en fleur bien suggestives. Elles plaisent beaucoup à leurs copains de classe. Mais une jeune femme au look de lolita peut atteindre presque jusqu'à la trentaine si elle est bien conservée! Voici les 20 et + qui retombent en enfance avec les petits tee shirts à paillettes, les couettes et des chupa chups. Sans oublier l'éternel porte-clef en peluche, en modèle hippopotame ou tigre, hyper régressif.

.....L.O.L.I.T.A., moi Lolita !

La lolita a pour modèle Britney Spears ou Christina Aguilera, toutes ces jeunes filles, qui il y a quelques années, prétendaient être vierges. Mais affichaient des décolletés à tomber par terre. On n'y croit pas, mais par contre, on admire ce bon look: des jeans bien coupés, usés juste ce qu'il faut, des tops montrant le nombril. La lolita porte en général le cheveu long, en bataille ou sagement coupés. Elle se maquille naturel, sa peau veloutée n'ayant pas besoin de fond de teint. Elle est jolie, rieuse, mutine et bien sûr un peu allumeuse, juste ce qu'il faut. La lolita a une sensualité juvénile, mais elle n'est jamais vulgaire ni exhib...
Elle déteste tout ce qui est sophistiqué, trop chic ou trop dadame. Elle achète ses jeans chez Miss Sixty, ses jupes chez LM Lulu et Naf Naf, ses tops et ses petites barrettes en strass chez H et M, ses accessoires et sacs chez Lollipops. Elle choisit des couleurs pastelles, acidulées, qui soulignent son côté enfantin, et craque sur les petites paillettes, qui lui rappellent les fées de son enfance. Bien dans ses baskets, elle adopte les coq sportif, les pumas colorées.



Source : http://www.psychonet.fr/articles/12-25ans/163-mode/lire/2008-1-le_look_lolita.html


ps : Vous trouvez pas que la fille sur la photo ressemble à Alizée ?
Revenir en haut Aller en bas
HoneyBee
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: C'est quoi ton look ?   Ven 14 Juil - 15:16

Le look teboi


Quand tu sors en boite, tu fais des efforts vestimentaires. Pas question d'avoir un look tout naze sur le dancefloor ! Voici quelques conseils pour entrer sans problèmes, et faire admirer ton style !

.....Les astuces pour ne pas se faire refouler

On va en boîte pour draguer, encore faut-il y pouvoir y rentrer. Les portes sont parfois sévères et les physios impitoyables. Les filles sont en général admises sans problèmes. Pour les mecs, c'est une autre paire de manches, vous en savez quelque chose. La sélection dans les boîtes chic est drastique, habille-toi toujours classe lorsque tu souhaites y entrer. Cela signifie que tu ne dois pas porter un treillis, du sportswear et des pompes en cuir ! Il faut donc enfiler une veste et un pantalon, je t'assure que tu ne ressembleras pas à un pingouin. Il se peut que dans ces clubs, tu aperçoives des chanceux en baggy-baskets, mais eux sont des habitués, voire des VIP, donc ils peuvent se permettre d'avoir un style plus sportswear! Si c'est une boite fashion, passe une soirée dans le bar d'en face et copie le style. Les hommes seuls et les bandes de mecs sont très mal vus à la porte d'une boîte. Pour être sûrs d'entrer, arrivez tôt, amenez de très jolies filles sexy avec vous. Entrez couple par couple, et non en paquet. Tu sembles étonné de te faire jeter lorsque tu déboules avec cinq potes. Sache que les boîtes ont des codes et tu dois t'y conformer! Non aux troupeaux et aux shorts!

.....Le bon look

Dans 70% des boites, le look n'est pas discriminant. Tu peux y aller nature, tant que tes fringues ont l'air clean. Les 30 % restant sont attribués à des clans : les bourges, les rappeurs, les hype...il faut faire le caméléon pour adopter le look qui t'ouvrira les portes! Quand il s'agit de soirées hip hop, pas de problème, le sportswear est de rigueur pour les mecs. Des tenues très sexy et moulantes sont choisies par les filles, qui shoppent chez Ladysoul. Pour les boîtes fashion, l'excentricité est de mise. Cours t'habiller vintage chic chez Kiliwatch, trouve des fringues hallucinantes chez Kulte, Tim Bargeot, Fornarina. Achète tes baskets collectors chez Eight* à Paris et pour les filles chez Shoe Bizz ou Free Lance. En club sélect, dans lequel seuls les top models semblent bienvenus, on se la joue St Tropez. Sachant que tu vas dépenser toutes tes économies dans les verres, autant minimiser ton budget de fringues! Chez Zara Man, tu trouveras des tenues classes qui ne ressemblent pas aux vêtements de papa! Pour éviter de se ruiner, les filles peuvent faire une descente chez Morgan et Mango Night, une ligne spécialement conçue pour les noctambules. La tenue pour les filles : robe évasée ou minijupe, top imprimé de fleurs seventies, gavé de frous-frous ou à manches chauve souris, micro sac pour garder sa CB...Là aussi il faut assurer le style pour être la plus belle pour aller danser. Car c'est bien le but recherché: en mettre plein la vue à tous et faire des ravages!

* Eight, 5 rue Sainte Opportune 75001 PARIS






Source : http://www.psychonet.fr/articles/12-25ans/163-mode/lire/2017-1-le_look_teboi.html


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoneyBee
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: C'est quoi ton look ?   Lun 17 Juil - 22:56

Le look surfeur


Ils seront de retour cet été sur les plages pour le plaisir des yeux, et plus si affinités! Voyage au pays des surfeurs et surfeuses, ces créatures bronzées et musclées qui mettront du soleil dans nos vacances.

.....Sea, sex and sun

Le surfeur blondinet ( enfin pas toujours ) aux mèches rebelles, au caleçon fleuri sur tablettes de chocolat vous attend au bar de la plage. Il sera bien entendu accompagné de sa cousine au collier de bois et maillot de bain fleuri sur jambes fuselées. Ils aiment la vie au grand air, la bonne vague et les fêtes entre potes. Lorsqu'ils sont des surfeurs jusqu'au bout des tongs, ils se déplacent en van de spot en spot avec leurs amis. Les surfeurs aiment le grand air, l'écologie, les sensations fortes et les trips entre potes.

.....Vague écolo

Entre le hippie et le sportif high tech, les surfeurs mixent les styles et les fibres. Bien bronzés et athlétiques, ils apprécient les vêtements colorés et amples, aux couleurs des plages où roulent les bonnes vagues. Côté garçons, on aime la chemise hawaï aux motifs floraux, végétaux, ou des rééditions des années 50 à 80 du beach boy d'antan. Le débardeur a bien la cote, orné de gros logos. Le caleçon ou le pantalon se porte XL, le tissu est bien vieilli, roots à souhait. Sur terre, ils chaussent des baskets ou des tongs Birkenstock. Les filles peuvent s'habiller comme les garçons, mais jouent souvent sur le tableau sexy. Bikinis et pantacourts, bracelets de pied en matières naturelles, cheveux au vent : la surfeuse est de plus en plus féminine. Un petit tatoo donne souvent la touche finale sur la peau du surfeur.

....."Surferise" ton look

Cet été, pour brancher le surfeur et la surfeuse, tu devras avoir ton kit de plage. Côté coiffure, laisse-toi pousser les cheveux s'ils sont blonds, et si tu es un garçon brun, coupe-les très courts. Les magasins se multiplient dans les stations balnéaires, il te suffit de repérer les bonnes marques.. Les marques Billabong, Quicksilver, Ripcurl feront ton bonheur. Les filles s'arracheront les collections de Roxy life et Tachee. Enfin, choisis Oakley ou Arnette pour les lunettes... Bonnes vagues, Surf is up!



Source : http://www.psychonet.fr/articles/12-25ans/163-mode/lire/1619-1-le_look_surfeur.html
Revenir en haut Aller en bas
HoneyBee
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: C'est quoi ton look ?   Lun 28 Aoû - 13:28

Le look gothique


Les corbeaux sont de retour ! Au détour d'une rue, vous apercevez ces étranges créatures toutes de noire vêtues, perdues dans les dentelles, les yeux charbonneux. Mince alors, on leur a volé leur couleur !

.....La marée noire

Au début des années 80, l'heure n'était pas à la rigolade. D'un coté les punks, de l'autre les gothiques. Des répliques de Cruella d'enfer ou d'Adams family commencèrent à envahir les rues. Le mouvement compte toujours à l'heure actuelle des membres actifs : ados aux yeux cernés de khol, embobinés dans de la dentelle noire, les cheveux ébouriffés ou rasés. Ils écoutent de la musique à tendance macabre, les groupes mythiques du début : Bauhaus, Sisters of Mercy, et Cure à petite dose, sont restés des références pour certains gothiques. La nouvelle génération regroupe des artistes comme Marylin Manson, Rammstein et autres groupes de musique "indus", ressemblant à peu de choses près aux bruits d'ambiance d'une usine de sidérurgie !

.....Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir

Le goth s'habille folklo et inventif, et quasi exclusivement en noir : velours, dentelles, cuir, voiles, corsets, docs Martens ou bottes. Il apprécie les capes, les grands impers, les coupes de cheveux en pétard ou rasé. Les filles sont pâles, se teignent souvent les cheveux, se maquillent comme pour Halloween, mais toute l'année. Tous portent des pendentifs : croix, têtes de morts et autres joyeusetés. Il existe plusieurs tendances qui vont du look très 19ème jusqu'au style militaire. Ils font souvent preuve d'humour et de gentillesse, et feront beaucoup d'efforts pour vous expliquer comment on fait un piercing sur la langue. Il faut souffrir pour être belle... et rebelle !

.....Bonjour tristesse

On a beaucoup parlé de prétendus rites sataniques et autres messes noires à propos des gothiques. Pourtant, l'adepte de base n'est souvent qu'un gentil cafardeux lisant du Baudelaire et dissertant sur l'esthétique du suicide. Il est d'un romantisme morbide, sensible et souvent cultivé. Parfois en mauvais terme avec ses parents, pas très bien dans son corps ni dans sa tête, son look l'aide à se protéger du monde extérieur. Le noir est la couleur idéale pour se cacher, masquer son physique, sa sensualité. Le gothique se crée un monde aux émotions intenses, mettant en exergue la souffrance de vivre. Il peut y exprimer son vague à l'âme et ses soucis existentiels. Son apparence vestimentaire marque sa différence et constitue une véritable armure contre un monde lui paraissant trop mercantile. Il s'agit d'un look carapace par excellence. Ces soucis existentiels se prolongent rarement au-delà de la vingtaine mais certains purs et durs restent attachés toute leur vie à cette culture et ce style très underground.






Source : http://www.psychonet.fr/articles/12-25ans/163-mode/lire/1618-1-le_look_gothique.html


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HoneyBee
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: C'est quoi ton look ?   Lun 4 Sep - 12:01

Le no style


Impossible de décrire ce look. Comme son nom l'indique, il ne ressemble à rien, est tristement banal. Les no-lookés ne suivent pas la "fashion". Ils ne sont pas anti-mode, ils vivent totalement en dehors. Comment est-ce possible ?

....La mode, très peu pour moi...

Un jean 501, un large pull noir, un blouson marine pas bien coupé, des baskets même pas fashion...Pas d'originalité, pas de goût, pas de vague et une curieuse sensation que les no lookés ne captent rien à la mode. Ces personnes ne sont pas préoccupées par leur apparence, c'est le moins que l'on puisse dire. Les lookés où les fashion-victims ont besoin d'appartenir à des clans et de se faire reconnaître. Ils doivent construire leur identité et sont dépendants du regard des autres, comme d'une béquille. Les personnes sans look n'éprouvent pas ce désir d'affirmation d'eux-mêmes par l'apparence. Souvent, dans leur famille, personne n'est trop regardant sur le style vestimentaire. Ils estiment que parler de fringues est superficiel et que leur valeur se joue ailleurs. Dans la beauté intérieure? Possible ...

....Séduction en mode pause

Quoi qu'il en soit, on repère souvent, dans le "no look ", une absence de coquetterie pour les filles, et de style pour les garçons. A l'adolescence, on ne vit pas encore dans les repères du monde des adultes. On ne souhaite pas s'habiller chic, on oublie que les vêtements comptent dans la séduction. Les garçons ne s'en rendent compte que plus tard ! Ils vont être pris en main par leur copine, et comprendront que plaire physiquement à sa partenaire est important. Quant aux filles, un certain nombre apprend vers la fin de l'adolescence à assumer leur féminité et arborer des vêtements plus seyants.

....Comment sortir du "no look" ?

Tu as le "no look" mais tu aimerais trouver ton style ? Comment acheter des vêtements qui reflètent ta personnalité et te mettent à ton avantage ? Premièrement, en demandant à tes amis bien lookés quelle est la marque de leurs vêtements. Dans nombre de cas, ils se fournissent dans des magasins où toutes les fringues ont un style et où on a peu de chance de se tromper (Ripcurl, Diesel, Levis pour les garçons, Mango, Zara, Morgan, le Comptoir des Cotonniers pour les filles) ! Secundo, trouve un ou une amie dont tu adores le style, et demande-lui de t'escorter pendant une après-midi " shopping ". Il ou elle s'occupera de ton relooking. Succès garanti !



Source : http://www.psychonet.fr/articles/12-25ans/163-mode/lire/1614-1-le_no_look.html
Revenir en haut Aller en bas
HoneyBee
Princesse


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 26
Date d'inscription : 14/03/2006

MessageSujet: Re: C'est quoi ton look ?   Sam 16 Sep - 0:00

Le look street wear


Que tous ceux qui n'aiment pas les costards cravate se lèvent! Pour vous, on a créé le street wear, le style le plus cool de la galaxie. Mets ta capuche et sois bien dans ses baskets !

....La mode est dans la rue

Votre papa et votre maman portaient peut être des uniformes à l'école. On les forçait à mettre des habits du dimanche, de la laque sur les cheveux ; Vous imaginez bien qu'Harlem et dans les ghettos blacks des années 70, la vie était toute autre. Les bandes cherchaient leur propre style. Ils écrivent les lettres de leur gangs sur leurs sweats. Ils redressent leur capuches pour passer incognito dans leurs virées nocturnes. Ceux qui échouent en prison n'ont pas droit aux ceintures: leurs pantalons qui descendent au milieu des jambes donne naissance au style baggy. De leur côté, les skaters popularisent également les vêtements amples, tout confort pour faire du sport, être libre de ses mouvements, arpenter les trottoirs et les escaliers des immeubles. Cette mode, le street wear, transite des Etats Unis vers la France. Voici une mode à la cool pour les habitants des villes et des banlieues, qui passent plus de temps dans la rue que dans les salons...ce style se décline progressivement selon les clans en présence: tout le monde porte du street : les branchés, les gays, les rappeurs...

....Tout confort

Dans le street wear, on recherche des vêtements tout confort, dont les textiles sont souples ou résistants, et lavables facilement. Survets, treillis, sweats, blousons larges, jeans, tee shirts et bien sûr la basket. Le tout orné de gros logos, pour que tout le monde puisse identifier d'où vient le style! Les lignes sont fluides, on n'y trouve rien de serré ou de stretch, sauf les tops et quelques pantalons de filles. Les matières sont techniques, issues des dernières recherches high tech. On donne dans le zip, le scratch, les poches sur les vêtements : que du pratique et du gadget " utile ". Quelques grandes marques de sport traditionnelles comme Nike, Adidas, Reebok peuvent apporter quelques basiques à l'amateur de street wear. Mais globalement, ce style est en complète évolution, toujours plus pointu. Les fans de hip hop achètent Com8, la marque de Joey Starr, Wu wear, celles des Wu Tang Clan, Fubu, Aemkei. Les branchés craquent pour les jeans Levis, la marque G Star, Homecore, Dickies. Le street, véritable panoplie des warriors des villes ne laisse pas beaucoup de place à la féminité...mais les coquettes trouveront de très jolies fringues chez Lady Soul et Stussy. Les baskets doivent être au top. Les rares en édition limitées ou les vintage sont activement recherchées. Certaines Reebok peuvent atteindre quasiment 300 euros chez Eight, un magasin parisien. Avec le street, il vaut mieux ne pas être à la rue !



Source : http://www.psychonet.fr/articles/12-25ans/163-mode/lire/2014-1-le_look_street_wear.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est quoi ton look ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ton look ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se sentir exister par rapport à quoi, à qui ?
» [TV] On peut avoir quoi avec WAPSFR uniquement ?
» L'équipe Support Propreté c'est quoi ?
» Digi TV : c'est quoi ?
» C'est quoi de la pate mouille ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsly Story :: Mode-
Sauter vers: