Simsly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum endormi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le retour de superman.

Aller en bas 

Avez-vous déjà écouté des films/séries sur Superman?
Non, je n'aime pas vraiment ça...
Le retour de superman. Vote_lcap20%Le retour de superman. Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Quelques-uns...
Le retour de superman. Vote_lcap33%Le retour de superman. Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Oui, presque tous
Le retour de superman. Vote_lcap27%Le retour de superman. Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Oui, tous, JE SUIS UNE GRANDE FAN!!
Le retour de superman. Vote_lcap20%Le retour de superman. Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Zaza
Maîtresse des Vampires
Zaza


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 33
Localisation : Québec,Canada
En un mot : Vampire!
Un fruit : Sang!
Date d'inscription : 03/02/2006

Le retour de superman. Empty
MessageSujet: Le retour de superman.   Le retour de superman. Icon_minitime1Sam 1 Juil - 20:13

Superman toujours un grand chef-d'oeuvre

Cote: :star: :star: :star: :star: 1/2



Hier, le 30 juin, j'ai eu la chance d'aller voir au cinéma "Superman returns". Malheureusement, je ne sais pas pour les autres quand il va sortir. Il est sortit le 28 juin ici au Canada et aux États-unis. Plusieurs impatients attendaient ce film d'un grand art. En plus, je suis allée voir le film en anglais pour avoir les vraies voix!

Ce film est comme un entre deux. Si vous connaissez un peu les films de superman, vous devez donc savoir qu'il y a quatres films. Par contre, certain disent, comme moi d'ailleurs, que le trois et le quatre étaient superficiels. Ils n'ajoutaient rien à la magie ou au vécu de notre bon vieux Clark Kent. Donc Superman returns est en fait le troisième film de la série si on se rend compte de la situation. De plus, il risque fort bien d'avoir une ou plusieures suites à ce film compte tenu de sa fin.

Le film


Résumé: Après une absence de cinq ans, Superman revient à Metropolis, où il apprend que Lois Lane vit maintenant avec le neveu de son éditeur, et qu'ils ont un fils. Un plan diabolique de son ennemi juré Lex Luthor contribuera à rapprocher le superhéros et la journaliste.

Le lien officiel du film (anglais seulement): http://supermanreturns.warnerbros.com/

Photos:
Superman ou Clark Kent:
Le retour de superman. Super800205tr

Lois et Superman:
Le retour de superman. Super800179mz

Lex Luthor:
Le retour de superman. Super800159aj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zazarock.skyblog.com
 
Le retour de superman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsly Story :: Films et séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser