Forum endormi
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Help my

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Help my   Lun 26 Juin - 19:39

Bon voilà j'ai un gos blem...
J'ai désinstallé et reinstaller la bonne affaire et logiquement je n'ai plus mes téléchargements.
J'ai retéléchargé et pour compresser avecwinward c'est en anglais et ça marche pas es-ce qu'on pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Maîtresse des Vampires


Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 26
Localisation : Québec,Canada
En un mot : Vampire!
Un fruit : Sang!
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: Re: Help my   Lun 26 Juin - 20:45

Je peux pas t'aider mais en tout cas c'Est help me et non my!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zazarock.skyblog.com
clara
Pocahontas


Féminin
Nombre de messages : 2162
Age : 24
Localisation : Dans un paquet M&M
Date d'inscription : 05/03/2006

MessageSujet: Re: Help my   Lun 26 Juin - 21:12

Wi lol
sinon ça fait aide mon/ma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Help my   Lun 26 Juin - 22:03

Ouais bon je suis nulle sinon une idée ?????,
Revenir en haut Aller en bas
Tenju
Dictatrice
Dictatrice


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Help my   Mar 27 Juin - 0:16

Bon déjà si t'es si nulle en anglais, essaie en français... Wink Ensuite, Winward ça doit pas exister, ça doit être Winrar ou Winzip... Ensuite je suppose que tu dois décompresser plus que compresser...

Par contre pour le problème lui-même, je crois pas pouvoir t'aider ! Laughing Eh oui, tout ça pour rien !

Bah je comprends pas pourquoi tu dois réinstaller Winrar qui n'a rien à voir directement avec les Sims, si t'as juste désinstallé La Bonne Affaire ? Parce que tes téléchargements, t'aurais mieux fait de les sauvegarder dans un autre fichier, avant de tout effacer... Rolling Eyes

Bah sinon, si t'as vraiment supprimé Winrar, pour le remettre, soit tu fais comme t'avais fait la première fois que tu l'as installé, soit tu vas voir là : http://simline-astuces.skyblog.com/

Quand vous avez une question technique, allez directement sur ce blog, y a quasiment tout !!! Cool

Merci à Simline pour son merveilleux blog !!! cheers

_________________
Fan de Léo et de Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
http://simsly.goodforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Help my   Mer 28 Juin - 0:15

Rien pigé !
j'ai pas désintallé winrar ça c'est mis en anglais tout seul et après sur le blog c'est quelle page ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenju
Dictatrice
Dictatrice


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Help my   Mer 28 Juin - 18:58

Sur la page que je t'ai montrée... Tu sais lire, non ? Suspect Pis je vois pas ce que ça change que ce soit en anglais, si c'est déjà installé... Quand t'as ton fichier compressé en violet, vert et bleu, tu fais clic droit dessus, tu sélectionnes "Extraire ici" et c'est bon, c'est pas plus compliqué que ça...

_________________
Fan de Léo et de Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
http://simsly.goodforum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Help my   Mer 28 Juin - 21:40

Bon j'ai pas eu d'aide de ta part car je pigé rien mais, merci quand meme j'ai trouvé seule !
Donc, mon blog va continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Tenju
Dictatrice
Dictatrice


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Help my   Lun 23 Oct - 20:06

Lesquels marchent pas ? T'as regardé sur ce blog comment faire ?
Arrow http://simline-astuces.skyblog.com/

_________________
Fan de Léo et de Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
http://simsly.goodforum.net
ayumih
Impératrice de la Perdition
Impératrice de la Perdition


Féminin
Nombre de messages : 2092
Age : 24
Date d'inscription : 07/07/2006

MessageSujet: Re: Help my   Lun 23 Oct - 20:35

Non je vais voir merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Missy
Fan de Marine et Riku, Reine des cinglées
Fan de Marine et Riku, Reine des cinglées


Féminin
Nombre de messages : 3861
Age : 24
Localisation : FloodLand
En un mot : Différente
Un fruit : Hmm... Mel. <3
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Help my   Lun 30 Oct - 18:00

J'ai un problème!

Bah en fait j'ai téléchargé des larmes sur mod the sims 2 et ben je les ai utilisés sur ma sims et du coup, ça veut plus se bouger! Et j'étais obligée de sauvegardé! Résultat: Aucun moyen de l'enlever!!!
Quelqu'un pourrais m'aider? Merci...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tenju
Dictatrice
Dictatrice


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Help my   Mar 31 Oct - 13:28

C'est un élément de maquillage, nan, les larmes ? T'as essayé de re-cliquer sur l'élément ? Normalement, faut faire comme quand tu veux mettre les larmes, mais dans l'autre sens... Si ça marche pas, ben je sais pas... Essaie de supprimer les larmes dans le dossier "Downloads"...

_________________
Fan de Léo et de Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
http://simsly.goodforum.net
Missy
Fan de Marine et Riku, Reine des cinglées
Fan de Marine et Riku, Reine des cinglées


Féminin
Nombre de messages : 3861
Age : 24
Localisation : FloodLand
En un mot : Différente
Un fruit : Hmm... Mel. <3
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Help my   Mar 31 Oct - 15:18

Oui, j'ai tout essayé... J'ai même essayé de mettre d'autre larme, ou masque mais rien.
Donc j'ai tué tout mes sims Very Happy Et je les ai recréés Very Happy Merci quand même! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenju
Dictatrice
Dictatrice


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2006

MessageSujet: Re: Help my   Mar 31 Oct - 17:10

Mdr !!! Super radical, comme méthode ! tongue

_________________
Fan de Léo et de Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
http://simsly.goodforum.net
Missy
Fan de Marine et Riku, Reine des cinglées
Fan de Marine et Riku, Reine des cinglées


Féminin
Nombre de messages : 3861
Age : 24
Localisation : FloodLand
En un mot : Différente
Un fruit : Hmm... Mel. <3
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Help my   Mar 31 Oct - 22:33

Ouais Very Happy Rapide et efficace... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Help my   

Revenir en haut Aller en bas
 
Help my
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsly Story :: Problèmes et questions-
Sauter vers: