Simsly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum endormi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Erreur fatale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Erreur fatale Empty
MessageSujet: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitime1Lun 3 Avr - 13:32

Bein j'ai un problème, quand je démarre mon jeu de sims tous va bien mais, quand j'arrive dans le quartier ça met : "erreur fatale l'application en cours va s'arreter" Ca me l'avais déjà fait et pour l'enlever j'avais acheté la bonne affaire Rolling Eyes
Alors quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Revenir en haut Aller en bas
Simline
Jockey
Simline


Nombre de messages : 140
En un mot : 17
Un fruit : fille
Date d'inscription : 12/03/2006

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitime1Lun 3 Avr - 15:49

Dis-moi ton message a peut-être un numéro qui m'aiderais à savoir ce que c'est exactement... Au prochain message tu me fais une impression d'écran ^^

Erreur fatale :
-Le jeu a besoin de 100 Mo de libre sur le disque dur après installation.
-Le jeu nécessite 32 Mo de Ram. Il faut désactiver tout programme qui pourrait utiliser de la mémoire nécessaire pour le bon fonctionnement du jeu. La procédure est décrite dans le paragraphe 1.
-Si cela ne marche toujours pas, exécutez toutes les procédures décrites dans le pararaphe 1.

Paragraphe 1 :
1. Message d'erreur : "Sims a causé une défaillance de page dans le module Sims.icd" :
-Vous devez désactiver toutes les autres applications qui se lancent automatiquement au démarrage de Windows sur votre ordinateur (économiseur d'écran, antivirus,etc…). Pour cela appuyez sur les touches Ctrl, Alt et Suppr de votre clavier (en même temps) sélectionnez une par une les lignes dans la fenêtre puis cliquez sur "Fin de tâche". Vous ne devez laisser que les lignes "Explorer" et "Systray"
-Vous devez avoir les pilotes les plus récents pour votre carte vidéo et votre carte son. Vous trouverez ces pilotes sur les sites internet des fabricants de vos cartes. Pour tout renseignement concernant l'installation de ces pilotes nous vous recommandons de prendre contact avec l'assistance technique de votre ordinateur.
-Vous devez baisser l'accélération matérielle de votre carte vidéo, de "complète" vous devez la faire passer à "standard". Pour cela vous devez faire un clic droit sur le bureau de Windows et sélectionner "Propriétés". Cliquez ensuite sur "Paramètres" puis sur "Avancés". Là vous devez cliquer sur "Performance" et déplacer le curseur d'un cran vers la gauche (ATTENTION ! Votre curseur ne doit surtout pas se retrouver tout à gauche de la graduation).
-Si certains fichiers du jeu sont corrompus vous devez désinstaller le jeu et le réinstaller. Pour éviter que le problème ne se reproduise vous devez efectuer un Scandisk et un Défragmenteur de disque (ces deux programmes se trouvent dans "Démarrer\Programmes\Outils sytème".


Ton problème est lié à la place de ton pc, ça me l'avait fait plusieurs fois.
Si après fait ça ça ne marche toujours pas, fais-toi une nouvelle session rien que pour les sims et rien d'autres.
Eteint le modem, lance une vérification de correction :

Démarrer >> Executer >> chkdsk /f
Si tu as un soucis et que tu ne peux pas le faire ils vont te demander une question pour activer la correction au démarrage tu met Oui

Ensuite redémarre le pc toujours avec le modem éteint, laisse la vérification se faire et essaye de jouer.

C'est long lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitime1Lun 3 Avr - 21:36

Je verrais demain lol !


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulo1000
Petit Poussin du Forum
avatar


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 13/01/2006

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitime1Lun 3 Avr - 22:28

Moi ça m'avais fait la meme chose . J'ai désinstallé et re-installé et ça a remarché
D'ailleurs c'était il y a quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Chickengrillé
Banane indécise
Chickengrillé


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Localisation : Dans les abysses d'un four ...
En un mot : gourmande
Un fruit : Hum... un litchi
Date d'inscription : 28/03/2006

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitime1Mar 4 Avr - 23:07

oui mais quand tu désinstalles et réinstalles, tu perds tous tes sims non ?
Revenir en haut Aller en bas
Simline
Jockey
Simline


Nombre de messages : 140
En un mot : 17
Un fruit : fille
Date d'inscription : 12/03/2006

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitime1Mer 5 Avr - 0:43

Sauf si tu sauvegardes le dossier ^^
Revenir en haut Aller en bas
paulo1000
Petit Poussin du Forum
avatar


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 13/01/2006

Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitime1Mer 5 Avr - 9:44

Oui c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitime1Mer 5 Avr - 15:00

paulo1000 a écrit:
Moi ça m'avais fait la meme chose . J'ai désinstallé et re-installé et ça a remarché
D'ailleurs c'était il y a quelques minutes !
Ta métode est plus simple lol !
En plus je vais supprimer mon blog !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: Erreur fatale   Erreur fatale Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsly Story :: Problèmes et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser