Simsly Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum endormi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Add-on : La bonne affaire

Aller en bas 
+4
mimisims
Chloé
celine
Tenju
8 participants
AuteurMessage
Tenju
Dictatrice
Dictatrice
Tenju


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2006

Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Sam 4 Mar - 21:31

Eh ben, ça a pas été sans mal !!!
Le samedi, les magasins ferment à 5h, alors j'ai attendu jusqu'à 4h30 voir si ma mère rentrait du boulot bientôt... Faut dire que la pluie me dissuadait pas mal de scooter... Finalement je me suis décidée, et je l'ai croisée sur la route... J'arrive au magasin, ils l'avaient pas !!! Alors vite vite, je vais dans un autre magasin, et là, ouf... Je l'ai mérité ce jeu !!!

Add-on : La bonne affaire Image433ff.th


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://simsly.1fr1.net
celine
Entraîneur
celine


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : dans ma maison
En un mot : fleur
Un fruit : banane
Date d'inscription : 09/02/2006

Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Dim 5 Mar - 12:11

moi je l'avait commander a l'avance !
et je l'ai eu hier matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Aspirante dictatrice
Aspirante dictatrice
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Quelque part avec lui...
Date d'inscription : 11/01/2006

Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Lun 6 Mar - 14:03

Sniffff vous me donner envie !!!! Larmes aux yeux
Moi j'ai juste un add-on.... c'est pô juste !

Enfin bon d'un autre côté ca fait presque un mois que j'y ai pas joué lol ! J'ai plus trop le temps donc... mais bon c'est quand même tentant lol

Alors il bien ce nouveau add-on ? Very Happy
Faut que vous nous racontiez histoire qu'on en profite un peu aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
mimisims
Jockey
avatar


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Un fruit : fraise
Date d'inscription : 23/01/2006

Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Lun 6 Mar - 16:08

Moi je le trouve bien en tout cas !!!
Il est un peu compliqué au début mais il offre plein de nouvelles possibilités 'une fois qu'on a compris).
J'ai déja ouvert quelques commerces (une salle de jeu, un magasin de jouet, un magasin de fleurs) mais il m'en reste beaucoup à découvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
paulo1000
Petit Poussin du Forum
avatar


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 13/01/2006

Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Lun 6 Mar - 19:16

Je savais meme pas qu'il était sorti et de toute fason je vient de m'acheter les académies mais n'empeche que j'ai trop envie de l'avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenju
Dictatrice
Dictatrice
Tenju


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2006

Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Lun 6 Mar - 19:48

Moi je les achète dès qu'ils sortent... lol Oui il est bien, c'est vrai que c'est un peu compliqué... Moi j'ai fait une vraie boulangerie pour les parents de gaby, mais j'ai ajouté tout ce qu'on peut vendre, des jouets, des robots, des fleurs... lol J'en ai fait qu'un pour l'instant... En fait j'aime pas créer des Sims qui ne veulent rien dire pour moi... lol Tous mes Sims font partie de mes histoires, depuis plusieurs années... lol Sinon je m'y attache pas... Je vais voir si Geneviève peut acheter le manège... tongue Sinon wi j'ai un peu tout essayé, c'est plutôt sympa... Eléonore me coûte très cher comme employée, parce qu'elle a toutes les compétences au maximum (wi y a un code derrière tout ça lol) mais comme les parents de gaby ont le code pour l'argent...
Par contre ce qui est un peu nul, c'est que le père de Gaby est un très mauvais caissier et que les clients s'énervent et jettent leurs sacs par terre. alors comment lui apprendre à utiliser une caisse s'il fait perdre tous les clients ?... :confused: Alors j'ai des employés bien qualifiés... Il est plus doué pour créer des jouets, il est niveau bronze...
Et sinon, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les clients n'aillent pas partout dans la maison ou dans les cuisines ?
Ce qui est pénible aussi c'est courir après les employés pour qu'ils changent de tâche... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://simsly.1fr1.net
Chloé
Aspirante dictatrice
Aspirante dictatrice
Chloé


Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 35
Localisation : Quelque part avec lui...
Date d'inscription : 11/01/2006

Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Lun 6 Mar - 23:30

Ca me donne trop envie !!!
On a l'air de pouvoir faire plein de truc !!!!
Et puis c'est bien parce que ca change vraiment des autres add-on !! et ca au moins c'est pas un truc récupérer des sims 1 !!
Vivement que je sois riche lol !!
Hum après le bac je vais regarder ce qui me reste de mes sous de noël lol !!! Si je l'achete mnt ca va me distraire de trop lol
Revenir en haut Aller en bas
ganou14
Tigre
ganou14


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : a bondy
En un mot : amoureuse
Un fruit : banane
Date d'inscription : 10/02/2006

Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Ven 10 Mar - 14:03

Je vais peut etre aller l'acheter cette apres midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimisims
Jockey
avatar


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 43
Un fruit : fraise
Date d'inscription : 23/01/2006

Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Ven 10 Mar - 15:13

On peut empêcher les clients d'aller où ils veulent en verrouillant les portes !! C'est une des nouveautés de la bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
ganou14
Tigre
ganou14


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 37
Localisation : a bondy
En un mot : amoureuse
Un fruit : banane
Date d'inscription : 10/02/2006

Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Ven 10 Mar - 20:13

je l'ai ca y est ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Sam 11 Mar - 11:20

Moi j'ai pas eu le temps snif !
Donc soit ce matin soit la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Tenju
Dictatrice
Dictatrice
Tenju


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2006

Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Sam 11 Mar - 13:49

mimisims a écrit:
On peut empêcher les clients d'aller où ils veulent en verrouillant les portes !! C'est une des nouveautés de la bonne affaire.

Faut cliquer sur les portes ? Merci beaucoup, j'essaierai ça quand je serai chez moi !!! Very Happy

Et les autres, qu'est-ce que vous pensez du jeu, pour ceux et celles qui l'ont ?
Revenir en haut Aller en bas
https://simsly.1fr1.net
Tenju
Dictatrice
Dictatrice
Tenju


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2006

Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Sam 11 Mar - 18:53

Fini le temps de la rigolade et des sorties nocturnes, Les Sims doivent maintenant apprendre à gagner leur croûte comme des grands. C'est vrai quoi, il était temps que cette bande d'assistés connaissent enfin la joie des longues journées de travail.

Jusqu'à présent, un Sims travailleur se résumait à un Sims qui prenait sa voiture le matin, s'absentait toute la journée pour ne revenir que le soir sans savoir ce qu'il avait réellement fait de son côté. Il était grand temps que Maxis mette un coup de projecteur sur cet aspect encore bien sombre de la vie de ses protégés. Le nouvel add-on est justement là pour ça, ce qui tombe plutôt bien. Comme toujours, ce disque additionnel arrive les bras chargés de nouveaux objets, pas forcément tous en rapport avec le thème abordé. Ainsi, si les nouvelles gardes-robes sont effectivement très accès sur le monde impitoyable du travail avec des tenues typiques d'épiciers américains (sûrement un hommage à Mr Olson dans la Petite Maison Dans La Prairie), des tabliers de toutes les couleurs, ou encore des uniformes de chefs cuisiniers, on trouve également des costumes plus fantaisistes afin de grimmer ses employés en gorilles, scaphandriers, aviateurs, chevaliers du moyen-âge ou bien ninja. Le choix de fringues s'étoffe aussi un peu, mais pas forcément dans le bon sens puisque les stylistes semblent avoir plusieurs années de retard proposant principalement des habits aux couleurs et aux textures assez vieillotes. Heureusement, on pourra toujours compter sur la communauté de fans pour sortir ciseaux et aiguilles virtuelles afin de confectionner tailleurs, pantalons et chemisiers plus tendances et fashion. Au niveau des objets, on remarquera surtout l'arrivage massif de nouveaux meubles, au dépens peut-être d'objets plus interactifs tels que l'électro-ménager ou les instruments de musique. Bon, c'est vrai que le précédent add-on en contenait déjà un bon paquet, mais tout de même, il y a de quoi se montrer un poil déçu, surtout quand on voit qu'Electronic Arts prévoit déjà de sortir son Family Fun Pack juste quelques semaines après La Bonne Affaire. Une nouvelle fois, le joueur semble être pris pour une vache à lait. Un sentiment récurrent dans la série des Sims.

test Les Sims 2 : La Bonne Affaire PC
Le marchand de jouets devra lui-même fabriquer ses articles.
Qu'à cela ne tienne. Continuons la visite de La Bonne Affaire pour s'attarder maintenant sur le gros du morceau, à savoir le monde du travail proprement dit. Pour inclure cet aspect à sa partie, il faudra obligatoirement associer un quartier commerçant à sa ville. Deux méthodes s'offrent à nous. Soit adopter le Village Rivazure déjà tout prêt et comportant plusieurs boutiques, soit remonter ses manches et commencer à bâtir tout seul son propre quartier. Dans les deux cas, vous pourrez tout à fait emménager dans celui-ci (de la même manière que pour le centre-ville de Nuits de Folie), ce qui vous évitera certainement d'avoir à subir les toujours innomables temps de chargement entre les zones de jeu. C'est toujours ça de pris. La Bonne Affaire vous permet donc de créer votre business et de le gérer au mieux en veillant sur le prix des marchandises et sur, Sims oblige, les relations entre le personnel. Tout se fait ainsi très simplement et toujours très intuitivement quel que soit le types de boutique que l'on souhaite créer (magasins de meubles, de fleurs, de jouets, salons de coiffure, restaurants, salles de jeux, galeries d'arts et même, à condition de posséder Nuits de Folie, gérant de boîtes de nuit). Suivant le business choisi, vous n'occuperez pas vos Sims de la même façon. Ainsi, les fabricants de jouets ou les fleuristes devront passer du temps à confectionner leur produits, seuls face à leur établi.

test Les Sims 2 : La Bonne Affaire PC
Plusieurs nouveaux objets font leur apparition dans cet add-on.
La gestion du travail passe par un système de jauge faisant passer chaque activité pour un mini-jeu. Le désir des clients est ainsi représenté par une barre de progression qui varie en fonction de sa motivation à acheter. Ce sera à vous, en bon vendeur, de le convaincre de la qualité de vos articles. Sachant que le prix d'un objet influera aussi directement sur la décision de vos potentiels acheteurs. En effet, un prix trop bas leur fera penser qu'il s'agit d'articles bas de gamme. A l'inverse, un prix trop élevé pourrait les décourager à sortir le chéquier. Une bonne balance est donc nécessaire pour faire tourner la boutique convenablement, lui augmentant ainsi sa bonne réputation qui attirera forcément plus de monde pour au final pousser les murs et agrandir la boutique. Un client convaincu est un client content et plus vous arriverez à les satisfaire, plus vite vous remporterez des badges de talent qui amélioreront les capacités de votre personnage dans un domaine bien précis (la vente par exemple). Le travail de vos Sims implique aussi que vous fourriez votre nez dans la gestion de votre budget, de vos stocks, et même du salaire des employés. Une fois le système compris, il n'y a rien de plus simple. Le plus dur sera donc de fidéliser la clientèle. Pour cela, il faudra passer un peu de temps à embellir votre propriété en installant différentes commodités, des statuts de singes géants, barbecue à hot-dog... N'oubliez pas, le client est roi et tous les moyens sont bons pour faire fortune. Sachez enfin qu'un Sims peut avoir plusieurs commerces à la fois. Dans ce cas-là, il faudra former et recruter des employés modèles qui pourront tenir la boutique à votre place si vous les nommez responsables du magasin. De cette manière à vous la retraite anticipée et les longues virée de shopping dans les commerces concurents.

test Les Sims 2 : La Bonne Affaire PC
A vous d'embaucher de la main-d'oeuvre.
En somme voilà un add-on dans la moyenne des autres, apportant toute une gamme de nouveautés afin d'élagir un peu plus l'univers étriqué de nos "esclaves" virtuels. Au premier abord la gestion d'une boutique peut paraître complexe, mais une fois le mécanisme assimilé (en moins de temps qu'il ne faut pour le dire), on retombe sur nos pattes d'aficionados. Bien sûr on s'agacera toujours autant sur la gourmandise du jeu en RAM (et quand vous avez beaucoup de contenu personnalisé, mieux vaut avoir le PC qui va avec), sur les besoins primaires de vos Sims qui se feront toujours ressentir et qui vous empêcheront de passer beaucoup de temps sur leur lieu de travail, ou encore et toujours sur la bêtise de vos protégés, qui ne comprennent pas que faire le tour d'un canapé avant de s'assoir ce n'est pas toujours utile (bon j'exagère un poil, mais parfois on reste pantois devant leurs décisions en libre arbitre).

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006331_test.htm


Là y a un forum sur La bonne affaire : http://www.jeuxvideo.com/forums/0-11160-0-0-0-0-0-0.htm
Il y a quelques astuces pour l'add-on ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://simsly.1fr1.net
Tenju
Dictatrice
Dictatrice
Tenju


Féminin
Nombre de messages : 21561
Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2006

Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Lun 13 Mar - 20:58

UN NOUVEAU QUARTIER COMMERCIAL
----------------------------------
Les Sims 2 : La bonne affaire comprend un quartier commercial tout fait : le village Rivazur. Si vous associez celui-ci à un autre quartier, les Sims résidents auront accès à l'ensemble des boutiques et des services disponibles. Vous pouvez également créer des quartiers commerciaux personnalisés et associer ces derniers à un même quartier.

DE NOUVELLES COMMANDES POUR LE COMMERCE
--------------------------
Sauvegarde et chargement : vos données de jeu sont sauvegardées par quartier. Lorsque vous quittez un terrain, le jeu vous demande si vous voulez sauvegarder votre partie. Si le Sim que vous contrôlez change de terrain au sein d'un même quartier, commercial ou résidentiel, le jeu sauvegarde automatiquement la partie (en vous prévenant) lorsque vous quittez le terrain.

Vérifiez régulièrement l'état de la trésorerie de votre Sim. La rubrique Trésorerie de l'Historique du commerce répertorie l'ensemble des profits, antérieurs et actuels. Les profits sont calculés en soustrayant le montant des dépenses à celui des revenus. Si votre Sim dépense plus qu'il ne gagne, changez de stratégie commerciale ou vous risquez la faillite !

UN NOUVEAU SYSTEME DE LANCEMENT D'UN COMMERCE
-----------------------
Votre Sim peut se lancer dans les affaires de deux façons : en ouvrant un commerce à domicile ou en achetant un terrain communautaire et en y construisant un commerce.

- Pour ouvrir un commerce à l'endroit où vit votre Sim, cliquez sur le téléphone ou sur l'ordinateur et sélectionnez COMMERCE, puis OUVRIR UN COMMERCE A DOMICILE.
-Pour acheter un terrain communautaire, cliquez sur le téléphone ou sur l'ordinateur et choisissez IMMOBILIER, puis ACHETER UN TERRAIN COMMUNAUTAIRE.

Avant de pouvoir ouvrir son commerce, votre Sim doit investir dans quelques objets essentiels. Ainsi, la plupart des commerces doivent disposer d'une caisse enregistreuse ou d'un Ticketronic hypnotique. Avec le Ticketronic hypnotique, les clients paient en fonction du temps qu'ils passent sur votre terrain à profiter des installations ou à faire des rencontres. Pour ouvrir un salon de beauté, vous avez simplement besoin d'un poste de relookage Yaduboulo. Pour ouvrir un restaurant, il vous faut un point d'accueil, un fourneau et assez de tables et de chaises pour accueillir confortablement vos clients. N'oubliez pas non plus d'acheter un panneau Ouvert/Fermé : sans cet objet indispensable, votre commerce ne fermera jamais et votre Sim et ses employés finiront épuisés et surmenés.

- Pour signaler à vos clients que vous êtes prêt à les accueillir, cliquez sur le panneau Ouvert/Fermé et choisissez OUVRIR COMMERCE. A l'heure de la fermeture, choisissez FERMER COMMERCE.
Lorsque votre Sim ferme le magasin, ses employés restent pour aider au nettoyage et au rangement des articles. N'oubliez pas de les renvoyer chez eux quand tout est fini en cliquant sur le panneau Ouvert/Fermé et en sélectionnant CONGEDIER LES EMPLOYES.

Si votre commerce est florissant, vous aurez sans doute besoin d'un coup de main pour satisfaire les besoins de vos clients. Certains Sims sont plus doués pour certaines tâches que d'autres. Consultez les compétences et les Badges de talent obtenus par les candidats avant de les engager. Plus un Sim possède de Badges de talent, plus son salaire est élevé.

- Pour embaucher du personnel, cliquez sur un téléphone ou sur un ordinateur, sélectionnez COMMERCE, puis ENGAGER DES EMPLOYES. Vous pouvez aussi embaucher un Sim directement en cliquant dessus et en sélectionnant ENGAGER.

Satisfaire les clients est un point clé si vous voulez que votre affaire prospère. Certains clients apprécient l'approche sympathique des Ventes simples tandis que d'autres ont besoin d'être stimulés par une Vente agressive. Quelle que soit la stratégie adoptée par votre Sim, gardez un oeil sur la barre d'achat de votre client afin de voir s'il se décide à profiter de votre marchandise. Lorsque la barre est pleine, vous avez intérêt à disposer d'une caisse enregistreuse prête à accueillir les simflouz !

UN NOUVEAU SYSTEME DE GESTION DES EMPLOYES
---------------------------
Un bon responsable sait comment motiver son personnel car, ne l'oublions pas, tout n'est pas toujours rose dans le dur monde du commerce ! Si vos employés sont mécontents et estiment qu'ils ne sont pas payés à leur juste valeur, ils auront tendance à partir plus tôt le soir voire à ne pas venir du tout ! Allouez-leur des moments de pause, motivez-les à l'aide de grands discours, accordez-leur des promotions et des augmentations de salaire lorsqu'ils le méritent... bref, soyez un bon patron ! Si vous n'êtes pas à la hauteur de leurs attentes, vos employés risquent de démissionner et vous vous retrouverez à devoir tout faire tout seul !

Confier des tâches : vous devez assigner une tâche à chaque nouvel employé. Faites en sorte d'assigner les différentes tâches selon les compétences et les Badges de talent des employés. Attention ! Occuper votre personnel ne veut pas dire le tuer à la tâche ! Récompensez les employés méritants en leur accordant une pause de temps en temps.

- Pour qu'un Sim rentre chez lui avant la fermeture, sélectionnez FIN DE JOURNEE dans la catégorie GESTION.

DE NOUVEAUX BADGES DE TALENT
-----------------
Les Sims ayant des compétences de haut niveau peuvent gagner des Badges de talent. Il existe trois niveaux de badge : bronze, argent et or. Certaines compétences permettent de gagner des Badges de talent plus rapidement dans certains domaines. Les Sims possédant des badges ont plus de chances de réussir les interactions et tâches associées au domaine en question.

- Pour voir les Badges de talent gagnés par un Sim, cliquez sur l'icône correspondante dans le panneau Compétences ou consultez la rubrique Infos employés dans l'Historique du commerce.

Lorsqu'un employé a obtenu suffisamment de Badges de talent, votre Sim peut lui offrir un poste de responsable. Votre Sim pourra ainsi lui confier la boutique et s'occuper de la gestion de chez lui !

-Pour accorder une promotion à un employé, cliquez dessus et choisissez NOMMER RESPONSABLE dans la catégorie GESTION.

UN NOUVEAU CLASSEMENT COMMERCIAL
----------------------
"Client content revient souvent !"... telle doit être votre devise ! Le Classement de votre commerce dépend de la Fidélité Client. Augmentez celle-ci en offrant à vos consommateurs une boutique agréable et convenablement approvisionnée, en pratiquant des prix raisonnables et en entretenant de bonnes relations avec la clientèle.

Accumulez suffisamment de Fidélité Client pour augmenter le Classement du commerce. Lorsque c'est le cas, votre Sim gagne un point qu'il pourra dépenser en Bonus commerciaux. Ceux-ci sont de différentes catégories : Connexion, Perception, Argent, Vente en gros et Motivation. Quand votre Classement augmente, achetez des Bonus commerciaux pour améliorer les performances de votre affaire.

DE NOUVEAUX ARTICLES DE GROS

-------------------
Les Sims 2 : La bonne affaire comprend un nouveau mode d'achat, le mode Gros, qui vous permet d'acheter des articles issus des catalogues des modes Achat et Construction à prix réduits. Seuls les Sims à la tête d'un commerce à domicile ou sur un terrain communautaire peuvent utiliser le mode Gros. Pour bénéficier de prix de gros, indiquez les articles à vendre à l'aide de l'outil "A vendre", de la rubrique de construction du commerce, accessible depuis l'Historique du commerce. Vous ne pouvez ensuite plus utiliser les objets ainsi marqués à moins de les retirer de la vente.

UN NOUVEL INVENTAIRE
----------------------
Les Sims disposent désormais de leur propre inventaire, qui peut contenir la plupart de leurs objets. L'inventaire est accessible depuis le panneau Récompenses.
Sac à dos : c'est là que votre Sim place les objets qu'il veut emporter avec lui lorsqu'il se déplace ou va au travail.

- Pour placer un objet dans l'inventaire de votre Sim, utilisez l'outil main pour le faire glisser vers le panneau Inventaire. Il est impossible de placer dans l'inventaire un objet en cours d'utilisation.

Caddie : il contient tous les achats de votre Sim. Si l'un de vos Sims va faire des courses de son propre chef alors que vous êtes occupé ailleurs, vous pourrez consulter ses achats par la suite à partir du caddie.

- Pour conserver les achats, placez-les à l'intérieur ou bien autour de leur maison ou du commerce. Pour vous faire rembourser intégralement, supprimez l'objet.

DE NOUVEAUX OBJETS
---------
Votre Sim peut faire du shopping jusqu'à tomber d'épuisement ! En effet, il est non seulement possible d'acheter de nouveaux articles depuis le catalogue Achat, mais, si le quartier commercial est diversifié, votre Sim pourra également se faire des petites virées shopping tout seul !

Oui, vous avez bien lu ! Vos Sims peuvent faire des courses seuls ! Bien sûr, s'ils font des folies et dépensent toutes leurs économies pendant que vous avez le dos tourné (ou que vous jouez sur un autre terrain), leurs achats restent dans leur inventaire jusqu'à ce que vous les placiez ou les supprimez (vous serez alors intégralement remboursé). Vos Sims peuvent donc se laisser aller à quelques achats impulsifs... de toute façon, c'est vous qui aurez le dernier mot !

Poste de relookage Yaduboulo : alors, prêt à changer de tête ? Offrez à votre Sim une nouvelle coupe de cheveux ou une séance de maquillage mais méfiez-vous des esthéticiens amateurs qui risquent de transformer l'expérience en catastrophe !

Ascenseurs : vous montez ? Les ascenseurs emmènent vos Sims vers de nouveaux sommets... surtout quand les deux passagers sont plutôt romantiques...

Kiosque à limonade : proposez des rafraîchissements au voisinage et empochez quelques simflouz au passage ! Mais attention à n'empoisonner personne avec des cocktails ratés ou vos rêves de profits pourraient bien tomber à l'eau !

Le kit jouet Rigolomania : apprenez à réaliser les jouets dont rêvent tous les petits Sims et vendez-les dans votre boutique !

Caisse enregistreuse d'Oncle Grigou : faites passer les clients à la caisse et conservez leur argent à l'ancienne !

Statue de ninja : donnez à votre boutique une touche de mystère... asiatique ! Sachez cependant que cette statue impressionnante n'a rien de furtif !

DE NOUVEAUX STYLES
----------
Vos Sims en ont assez de voir toujours les mêmes meubles ? Avec trois nouveaux styles de décors et des dizaines de nouveaux objets, disponibles dans les catalogues des modes Achat et Construction, vous pourrez relooker leur maison ou leur commerce !

International : moderne, pur et fonctionnel, ce style permet à vos Sims d'aménager maison et commerce avec beaucoup de classe et sans chichis !

Légendaire : ajoutez une touche de féerie dans l'univers de vos Sims avec ce style évoquant les maisons de pain d'épice et les miettes de pain dans la forêt !

Européen : ce style néo-classique apporte une note d'élégance et de grâce à n'importe quelle pièce ou structure !

DE NOUVEAUX PERSONNAGES NON JOUEURS
-------------------------
Journaliste : à tout moment, la boutique de votre Sim peut recevoir la visite d'un journaliste se faisant passer pour un client. Ce personnage non joueur (PNJ) évalue l'atmosphère du commerce, la qualité du service, ainsi que les produits, services et prix pratiqués par votre Sim. Il rédige ensuite une Bonne ou une Mauvaise critique. Une mauvaise critique n'est bien évidemment pas très... bonne pour la réputation de votre commerce, tandis qu'une bonne critique attirera de nouveaux clients.
Lorsque le commerce de votre Sim impressionne le journaliste, il reçoit le Prix du commerce de l'année. Cette prestigieuse récompense indique aux clients qu'ils se trouvent dans une boutique de qualité, alors, si vous la remportez, ne la laissez pas dans l'inventaire et exhibez-la fièrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://simsly.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Ven 17 Mar - 21:28

ça yest je les ais mais, j'y arrive po a les installer !
Revenir en haut Aller en bas
paulo1000
Petit Poussin du Forum
avatar


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 13/01/2006

Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Dim 2 Avr - 21:36

Ila l'air terrible !

Tu me fais baver
Revenir en haut Aller en bas
Simline
Jockey
Simline


Nombre de messages : 140
En un mot : 17
Un fruit : fille
Date d'inscription : 12/03/2006

Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Dim 2 Avr - 22:28

seve a écrit:
ça yest je les ais mais, j'y arrive po a les installer !

Pourquoi ? Il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Lun 3 Avr - 13:35

Depuis le temps j'ai eu un autre problème va voir dans la catégorie sims j'ai fais un sujet tu verras.


Edit by Tenju : niveau orthographe, c'est impeccable, rien à dire, bravo ! Mais question curtoisie, ça laisse un peu à désirer... No
Revenir en haut Aller en bas
paulo1000
Petit Poussin du Forum
avatar


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 13/01/2006

Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Lun 3 Avr - 22:29

Méchante

Moi je vais me l'acheter mes sims remarchent !
Revenir en haut Aller en bas
Chickengrillé
Banane indécise
Chickengrillé


Féminin
Nombre de messages : 2008
Age : 31
Localisation : Dans les abysses d'un four ...
En un mot : gourmande
Un fruit : Hum... un litchi
Date d'inscription : 28/03/2006

Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1Ven 7 Avr - 20:43

Méchante, méchante Tenju ! tu me donnes trooop envie !!! mais il va falloir que j'attende les grandes vacances pour l'acheter !!! Hum

Bouhouuuuuuuu !!!! Larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Add-on : La bonne affaire Empty
MessageSujet: Re: Add-on : La bonne affaire   Add-on : La bonne affaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Add-on : La bonne affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simsly Story :: Nouveaux Add-on et Kits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser